Edwige Antier

Le Dr Edwige Antier est une pédiatre reconnue pour son expérience et ses livres sur l'aide à la parentalité. Députée de Paris, elle a proposé en 2010 dans une proposition de loi "d’abolir les châtiments corporels infligés aux enfants". Elle exerce la pédiatrie clinique depuis plus de deux générations et forme des professionnels de l’Enfance. Elle prône l’éducation positive, la connaissance des progrès neuro-scientifiques, le respect du développement de l’enfant optimisant ses compétences cognitives.

Edwige  a deux enfants.

Viviane Le Maire

Administratrice d’Espérance Banlieues et ancienne directrice d’établissements scolaires (notamment Franklin).

Tournée vers l'innovation pédagogique et passionnée d’éducation,  Viviane a consacré sa carrière à développer l'enseignement d'excellence dans plusieurs écoles à Paris. Viviane est également engagée dans plusieurs associations visant à améliorer l’éducation dans des zones d’éducation prioritaire. 

Viviane a six enfants.

Elizabeth Intrator

Franco-américaine, Elizabeth est aujourd'hui professeur d’anglais. Elle prépare les étudiants aux concours d'entrée à l'École Nationale d'Administration (ENA) et aux grandes écoles.  Elizabeth a également été membre du Comité stratégique des langues créé par le Ministère de l’Education Nationale  (2011-2012) pour améliorer le niveau des écoliers Français en Anglais. Elle a, par ailleurs, organisé du "home schooling" pour ses enfants pour leur offrir une pédagogie favorisant la curiosité intellectuelle et l’épanouissement personnel.

Elizabeth a deux enfants.

Jean-Philippe Hecketsweiler

Jean-Philippe est Français. Il a fondé le fonds d'investissement HLD en 2004. Diplômé d'HEC, Jean-Philippe a commencé sa carrière en 1994 chez  JP Morgan dans le département des fusions acquisitions à  Paris, Londres et  New York. Depuis 2004, il développe HLD en investissement dans des PME non cotées.

Jean-Philippe a deux enfants.

Chloé Bolloré

Entrepreneur, artiste, Chloé travaille sur l'impact de l'éducation artistique sur le développement de la créativité et de la curiosité des enfants.

Chloé a quatre enfants.

Please reload

CONCORDIA BILINGUAL SCHOOL

41, avenue de la Grande Armée

75116 Paris, France

info@concordiaschoolparis.com

CONTACTEZ-NOUS :

- PAR TELEPHONE : + 33 1 82 09 28 63

- PAR EMAIL :  cliquez ici

- PAR LES RESEAUX SOCIAUX :

  • Instagram - Gris Cercle
  • Gris LinkedIn Icône